fbpx

Accompagnement à la Naissance

La sophrologie permet d’accompagner la grossesse dès les premiers mois en s’adaptant aux différentes étapes rencontrées par la future maman pendant ce bouleversement corporel et émotionnel.

Des exercices de détente corporelle et de respiration, un travail plus spécifique en visualisant les différentes phases de la naissance en tenant compte de vos attentes et du suivi médical, vous permettra de vivre ce moment avec confiance .

Elle permet aussi de vivre pleinement le post-partum avec sérénité et de permettre à chacun de trouver sa place dans le chamboulement émotionnel que peut être parfois l’arrivée de Bébé

Pouvoir mieux gérer les maux liés à la grossesse ou tout simplement vivre sa grossesse en pleine conscience, favoriser le lien avec son bébé, se détendre et mieux respirer en prévision de l’accouchement sont autant d’atouts et d’effets bénéfiques que permet l’accompagnement que je vous propose .

Dans le cas d’un suivi de procréation par FIV, la sophrologie est également très efficace et permet de mobiliser au mieux ses ressources et ses capacités .

Ce que je vous propose :

Une séance de 1h30, où vous prendrez du temps pour vous.

Vous apprendrez des exercices de respiration pour mieux accompagner les contractions, des exercices de détente corporelle pour soulager douleurs lombaires, douleurs pelviennes…

Visualiser la naissance de son Bébé  telle qu’on la souhaite.

Entre 4 et 6 séances sont souhaitable pour une naissance bonheur.

fr_FRFrench
fr_FRFrench